Actualités

Nouveauté : notre soc de cultivateur à forme bombée

Découvrez la conception unique et innovante de notre nouveau soc de cultivateur : Forme en V pour peu d’effort de traction Forme bombée pour un meilleur éclatement du sol Plaquette pénétrante de 5mm d’épaisseur Plaquettes arrières de 3mm Zone de brasage des plaquettes rectifiée par fraisage Rechargement sur la partie supérieure au carbure de chrome (Dureté : 65HRC) Support en acier forgé 450HB

Déchaumage : un nouveau soc universel pour dent 70x12

Utilisée par de nombreuses marques pour équiper leurs cultivateurs, la dent 70x12, est une référence reconnue et efficace. Ce produit est à mis chemin entre une dent de vibro et une dent de déchaumeur. Il allie donc rigidité et vibration pour offrir un travail fin et de qualité. On peut rendre ces outils très polyvalents en fonction des équipements utilisés, avec notamment notre nouveau soc triangulaire de 210mm.

Déchaumage : un large panel de pièces de déchaumage

Alors que la saison des déchaumages approche à grand pas, nous mettons à l’honneur aujourd’hui notre gamme de pièces répondant à ces besoins. De la pointe à l’aileron, nous sommes en mesure de fournir des pièces adaptables sur de très nombreuses marques : Lemken, Vaderstad, Horsch, Kuhn, Kockerling, Agrisem, etc.

Préparation du sol : une gamme complète pour Vibroflex

Selon les pièces utilisées, le Vibroflex Kongskilde s’adaptera à vos besoins. Pouvant aussi bien faire de la préparation de sol en reprise de labour, avant semis ou bien en déchaumage post récolte, cet appareil possède de nombreux avantages. Ses dents vibrantes, fines et légères, requièrent peu de puissance et favorisent l’émiettement du sol, tout en améliorant l’absorption de l’eau en profondeur.

Décompactage : une large gamme de sabots

Afin d’ouvrir, d’éclater et d’aérer les sols, le décompactage est une solution radicale combinant ces différents effets. Grâce à cette action, les terrains sont drainés naturellement et donc perméables aux intempéries. Pour ce résultat, le sous solage va casser la semelle de labour sans pour autant mélanger et retourner la terre.